20210120-victor-lansiaux-pecf-article
Partager

Du haut de ses 19 ans, ce gamin nous a démontré que la relève était assurée, sa bonne humeur et sa joie de vivre, ses 40 000 kms parcourus en 2020, sa rapidité à s’intégrer au sein du chapter… Victor mérite d’être mis à l’honneur. Le director PECF

” J’ai rencontré le Paris Étoile Chapter durant un Samedi après-midi, alors que j’allais voir mes amis du magasin Vintage motors. Au moment où j’allais repartir j’apperçois devant la concession Harley DavidsonEtoile, de grands barbus et tatoués arborant les couleurs du Paris Étoile Chapter. Je ne suis pas allé les rencontrer directement puisqu’ils m’impressionnaient beaucoup, et me faisaient un peu peur.

20210120-victor-lansiaux-pecf-1

Au moment où je m’apprêtais à mettre mon casque, j’entendis quelqu’un me dire bonjour, alors je me suis retourné et ces barbus tatoués étaient derrière moi. Alors je répondis par politesse et une conversation très plaisante s’engageât! Il s’agissait de notre bien aimé directeur Stéphane, et de notre assistant directeur Alain. Ils m’ont par la suite invité à une ballade dans le Vexin. Avec le temps, Stéphane m’a contacté pour m’inviter à une ballade qui se déroulerait à Château-Thierry. Ce fut fort sympathique et un super avant goût de l’ambiance de ce Chapter. Cette ballade a été une merveilleuse journée, et m’a finalement donné envie de changer de Chapter. En effet, à l’époque j’étais dans le Paris Sud Est Chapter France. La plus grande différence entre ces deux chapters c’est que dans celui du Paris Étoile Chapter France tout le monde se parle et il n’y a pas de petit groupe de connaissances ou d’habitués qui se parle entre eux, mais aussi l’une des plus grande différence et qui est importante pour moi c’est que l’on roule beaucoup, beaucoup plus! En effet, avec mon ancien chapter je n’ai jamais fait de ballade avec eux, je me suis juste inscrit dans ce chapter puisque c’est là où j’avais acheté mon Iron 1200. Maintenant, je porte les couleurs du PECF, et c’est une grande fierté surtout que je fais le trajet Paris jusqu’à l’Angleterre, et que ca me permet de le représenter! Le meilleur road trip à mon actif avec mon chapter est celui de la Bretagne et précisément dans le Finistère; voyage extraordinaire dont je me souviendrai toute ma vie, et, qui plus est, c’était la première fois où j’essayais une Dyna à carburateur… : Absolument magnifique!

20210120-victor-lansiaux-pecf-2-1

Je refuse de choisir un meilleur moment car ils sont tous mémorables et exceptionnels avec ce chapter. « Le bonheur ne s’acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d’entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur. » J’apprécie tellement de me retrouver au sein de ce groupe que j’ose trouver tout parfait. Nous n’allons quand même pas commencer à offrir un collier de fleurs à tous les acheteurs de Harley ou les personnes qui entrent dans le magasin pour les inviter au chapter. Nous sommes déjà là tous les samedi, et les gens savent très bien que les chapters se réunissent ce jour, alors s’il veulent rouler qu’ils nous rejoignent. En revanche s’il veulent des promos et ne pas porter les couleurs du club, qu’ils aillent ailleurs. La crise sanitaire est effectivement bien présente dans nos vies, et nous empêche de faire quelques petites choses que l’on faisait régulièrement. Cependant, avec le PECF, nous pouvons toujours faire des activités tout en respectant les mesures nécessaires pour que le Virus ne se propage pas. On ne peut pas oublier les contraintes sanitaires mais se dire que nous sommes heureux de nous voir malgré cette crise. » «Long live the travelling family » !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add to cart