« Où partir pour faire nôtre première hivernale ? Et bien pourquoi ne pas rejoindre les chapters de Bordeaux et de La Rochelle à la Roche-sur-Yon, pour l’inauguration de la nouvelle concession.

Arrivée vers 13h00 sur place après 4 heures 30 de route. Nous sommes très bien reçus par le concessionnaire, son épouse et son directeur avec café, buffet, concert et food-truck.

Logés sur un complexe magnifique

Après le déjeuner nous formons le convoi avec les Bordelais pour rejoindre la côte au « Sables D’Olonne « petite promenade sur le bord de mer et comme il fait un temps magnifique nous prenons un pot en terrasse face à l’océan.

Vers 17h00, nous reprenons la route direction « Sion » petit village balnéaire où nous sommes logés sur un complexe magnifique dans de petits appartements superbes avec terrasses face à la grande bleue.

Vers 19h00 on se dirige vers l’apéritif, une grande salle avec un grand bar et un bowling où une partie d’entre nous vont se jouer d’une compétition acharnée …🤣

20200512-sortie-hivernale-PECF

Nous continuons la soirée avec le dîner au restaurant à l’étage puis vers minuit « alerte Corona virus » fermeture du bar et donc nous nous confinons tous dans un appartement et poursuivons une partie de la nuit avec une ambiance festive malgré tout.

Pensée particulière à Elodie et Cyril pour qui c’était leur première sortie au sein du PARIS ETOILE CHAPTER FRANCE

Le lendemain matin petit déjeuner avec tous les participants et vers 11h00 les au revoir. Chacun reprend la route, direction la capitale pour certains et Bordeaux pour d’autres. » 

Propos recueillis de Stéphane Le Brun