Nous avions rendez-vous avec le chapter de Reims pour commencer cette balade. Une belle concession et un accueil du chapter chaleureux. Un café et des gâteaux nous attendaient.

A l’heure du déjeuner, direction un restaurant aux alentours de Reims. Dans une bonne ambiance, nous offrons notre étendard au Director du REIMS CHAMPAGNE CHAPTER, Patrick.

Puis nous laissons nos amis pour rejoindre l’hôtel. La ville de Reims a son histoire et son architecture. Quelques vestiges, un parc et nous voila dans le centre ville, au milieu de la foule.

Sous une couverture en terrasse

Le marché de Noël sent bon le vin chaud et brille de mille lumières. Bercés par les musiques, nous visitons rapidement la Cathédrale de Reims, seul l’entrée est accessible pour raison de sécurité.

Nous nous réchauffons sous une couverture en terrasse en attendant le spectacle de son et lumières. La soirée se termine dans un restaurant indien.

Le lendemain, retour vers Paris en ayant fait un dernier petit tour sur le marché, histoire de rapporter un dernier souvenir.

20200512-reims-PECF13
En attendant le spectacle, il fait bon prendre un verre en terrasse et se réchauffer sous une couverture.