Quatrième sortie après confinement. Dans la semaine qui précède la sortie, Gédéon du Champagne Riders Group appelle notre Director pour nous proposer de venir les rencontrer et partager un repas dans son jardin.
Le rendez-vous est pris au sein du chapter pour un départ de la concession à 07h15. C’est dur pour certains mais le convoi prend la route pour rejoindre le deuxième point de rendez-vous avec le reste des inscrits, sur la A4.
Nous rejoignons les Champagne Riders Group, déjà connus lors des rencontres inter chapters. C’est toujours un plaisir de revoir des amis. Paris eux, Cricri qui dirige une société de nettoyage des motos, bien connue du monde des bikers.

20200608-pecf-chateau-thierry-go-westNous les suivons donc paris la campagne champenoise, vallonnée et verte. C’est un régal olfactif et visuel. Nous finissons la balade à l’usine GO WEST, ouverte spécialement pour nous. Bottes, chapeaux, ceintures, pantalons, tout cela dans l’esprit américain.

Après les achats, nous nous retrouvons tous dans le jardin de Gédéon. Un repas excellent nous attend. C’est dans un moment de détente et de partage que nous remettons des cadeaux à Arnault, résident du CHAMPAGNE et Gédéon. Nous profitons de ce moment pour remettre les couleurs aux nouveaux membres du Paris Etoile Chapter France (après confinement) Jérôme, Aurélie, JP, Isabelle et Thierry.
Après une journée bien remplie, retour vers Paris.