Partager

Les participants à la sortie dominicale du dimanche 09 mai 2021 se sont retrouvés devant la concession Harley Davidson Paris Etoile pour un départ à 09h15 (pleins faits et vessies vides).

13 participants, 10 motos, pour parcourir les 275 kms entre Paris et Provins par les sentiers détournés.

Sous une météo clémente, nous avons pris la direction de Yerres, Champdeuil et Fouju. Petit arrêt pour remplir les bidons des 883 et 1200 à la station essence de Mormant.

Nous avons repris le parcours dans le pays Provinois en passant par Gastins, Maison-Rouge et le Plessis-aux-Tournelles avant d’arriver vers 12h30 à Provins où nous avons déjeuner (piquenique) sous la halle aménagée de l’office du tourisme.

Après cette pause bien mérité nous avons ensuite repris nos montures pour le retour en passant par la cité médiévale de Provins puis direction la boucle sud qui passe par Longueville, Donnemarie Dortilly, les Ecrennes et un dernier stop essence à la périphérie de Melun et toujours sous une chaleur estivale.

Dernier briefing et adieux avant la rentrée sur Paris ou chacun a pris la direction de sa maison pour un repos bien mérité.