20210311-isa-jean-philippe-pecf
Partager

Arrivés au Chapter en Mai 2020… Que dire sur Isa et Jean-Philippe ? D’une très grande timidité à leur première sortie avec le PECF, elle n’a pas duré très longtemps… Tous les deux se sont très vite investis dans la vie de nôtre groupe. De part leur disponibilité, on les a vus arriver tous les samedis matin au bureau, toujours prêts à rendre service, dévoués. D’ailleurs, la place de Membership se libérait et Isa n’a pas hésité à endosser le maillot. Elle s’est mise au travail même s’il n’est pas toujours facile de travailler avec moi (!). Son travail est reconnu de toutes et tous. Merci à eux de faire partie de notre famille Le Paris Etoile.
Le Director

20210311-isa-jean-philippe-pecf-2Comment avez-vous connu le Paris Etoile Chapter ?
Mon mari est propriétaire d’une Harley-Davidson qu’il a achetée à la concession Harley-Davidson Paris Etoile. Après, nous y sommes allés tous les samedis, on aimait bien l’ambiance de la concession. C’est un samedi, lors d’un événement, que nous avons fait la connaissance du Chapter Paris Étoile et de son Director.

Quelles sont les raisons qui vous ont donné envie de rejoindre ce groupe ?
Un samedi, Stéphane (Le Director) nous a demandé si on voulait faire une sortie avec les membres du Chapter, un dimanche. Nous avons été intéressés. Le contact s’est très bien passé. Nous avons fait la connaissance de tous les membres, Il y avait une super ambiance…. Nous avons adoré cette première sortie après le confinement. Ça nous a fait un grand bien d’être parmi eux.

Êtes-vous fière d’appartenir au PECF ?
Oh !! Oui, nous sommes très fiers de porter nos couleurs. Nous les portons même quand nous partons en vacances. Tous les deux.

Après quelques mois de présence qu’est-ce qui vous a le plus marqué ? Votre meilleur souvenir ?
Un Road Trip, dans le Finistère, les sorties organisées en moto dans toute la Bretagne. Et surtout l’ambiance qu’il y avait avec toutes les personnes que nous avons connues durant notre Road Trip dans le Finistère Nord et nos sorties avec eux. Nos meilleurs souvenirs, c’est de les avoir passés avec nos amis du Chapter Paris Étoile.

20210311-isa-jean-philippe-pecf-4Selon vous, qu’est-ce que le director pourrait apporter en plus pour rendre le Chapter encore plus attrayant ?
Le Chapter Paris Étoile est déjà bien comme il est. Il nous propose beaucoup d’activités.

Est-ce que le PECF vous permet d’oublier les contraintes de la crise sanitaire ?
Oh!!! Oui, nous nous sentons tellement heureux de nous retrouver tous les samedis au bureau du Chapter avec d’autres membres et les dimanches pour les sorties à moto. Le Paris Etoile Chapter est notre deuxième famille.

Un slogan pour le PECF ?
Family

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add to cart