Partager

Claudie & Bernard

Loin du cœur, loin des yeux !!

Une expression qui n’a pas sa place au Paris Etoile…
C’est très souvent que je pense à eux même éloignés de nous .
Je sais que lorsque les petits problèmes de santé de Claudie seront oubliés…
Nos deux amis sont des personnes généreuses qui ont beaucoup à apporter à la “ famille “
Je me réjouis déjà de a l’idée que nous allions les retrouver aux “Morzine Days “ au mois Juillet du 11 au 18 pendant une semaine de plaisirs et de magnifiques balades en montagne.

Merci à vous de porter nos couleurs haut et fort et d’apporter vôtre contribution au club .

“ After the rain comes the good weather “

Le Director

Comment avez-vous connu le Paris Etoile Chapter ?
Lorsque nous avons fait l’acquisition de notre moto en janvier 2020, Olivier (le boss de la concession Harley-Davidson Etoile, NDLR) nous a informé de l’existence du Chapter et du caractère très sympathique de son ambiance. Un peu dubitatifs, nous avons plaisanté sur le fait qu’on nous jetterait des cailloux avec notre « trois roues », mais il nous a incité à passer un samedi pour faire connaissance avec le groupe…

Quelles sont les raisons qui vous ont donné envie de rejoindre ce groupe ?
Après le 1er confinement et la convalescence de Claudie, il nous aura fallu attendre le mois de juin pour nous rendre à la concession un samedi et rencontrer le Chapter. Le contact immédiatement sympathique avec les premières personnes rencontrées (le Director et Nadine, Isa et Peau Bleue, Thierry…) nous a invité à adhérer au Chapter sans retenue. Après que le Director nous ait présenté les couleurs, il nous tardait de les porter pour marquer notre appartenance à ce groupe d’amis.

Êtes-vous fier d’appartenir au PECF ?
Triplement fiers ! Fiers de piloter une Harley, fiers de porter les couleurs du Chapter et fiers de partager ces plaisirs avec des amis. Il y a quelque chose qui relève du rêve réalisé. Nous nous sommes connus adolescents et nous parcourions les chemins de la campagne environnante sur une Motobécane équipée d’une selle bi-places. Nous avions l’impression de conquérir le monde en 49,9 cm3 ! Les années sont passées, et nous étions toujours émerveillés, et envieux aussi, de croiser des groupes de motards en Harley. Piloter une Harley, c’est un rêve… mais avec le Chapter, c’est accéder au mythe !

Après quelques mois de présence, quel est l’événement qui vous a le plus marqué ? Votre meilleur souvenir ?
Nous essayons de passer régulièrement à la concession pour retrouver les membres du Chapter mais malheureusement, nous avons peu participé aux différentes sorties organisées depuis notre adhésion. Nous avons cependant pu nous joindre à la balade organisée par Mills et Aurélie sur les routes de Normandie il y a quelques semaines. Il faisait gris, les restaurants fermés, mais quel plaisir ! Un souvenir qui conserve toute son excitation… et qu’il nous tarde de renouveler. A cette occasion, nous avons découvert et apprécié l’ambiance conviviale, bienveillante, cool et rassurante de la sortie grâce à la sécurisation du déplacement. Cette balade pourrait être notre meilleur souvenir, mais toutes les occasions de retrouver les membres du Chapter (après-midi crêpes, dédicace Pierre Billon, …), ou simplement partager un moment ensemble, additionnent les bons souvenirs et renforcent notre adhésion au groupe.

Selon vous, qu’est-ce que le director pourrait apporter en plus pour rendre le Chapter encore plus attrayant ?
Pas facile d’apporter une réponse à cette question, car en suivant l’actualité du Chapter sur les réseaux sociaux, nous nous faisons régulièrement la réflexion que nous avons la chance d’avoir un Director aussi actif qui multiplie les (bonnes) initiatives pour animer le Chapter. Que demander de plus ? Que cela continue J

Est-ce que le PECF vous permet « d’oublier » les contraintes de la crise sanitaire ?
Au-delà de la crise sanitaire, le Chapter est un remède contre nombre de soucis et d’évènements qui peuvent assombrir nos vies quotidiennes. Une vraie bouffée d’amitié pour réchauffer les cœurs.

Un slogan pour le PECF ?
One… Two… Tri Glide ! Sinon : Ride far and longer (ou rouler loin et longtemps) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add to cart