Partager

Brigitte “ la doyenne “

Arrivée en Juin 2019 au Chapter, Brigitte est la mémoire du Club…

Elle était présente à sa création en 2012 au tout début jusqu’à sa dissolution en en 2015 ….
Elle a tout de suite répondu présente lorsque nous avons réactivé le chapitre avec Stéphane Sahakian en juin 2019 !!
Discrète mais toujours prête à nous rejoindre pour rouler ou organiser avec son mari un déjeuner chez elle dans son petit village de normandie en bord de mer.

Merci pour ta bonne humeur et de faire partie de notre “ famille “ merci d’écrire et d’ouvrir avec nous encore une nouvelle page du Paris Etoile Chapter France …

Le Director

Comment avez-vous connu le Paris Etoile Chapter ?
Membre de l’ancien PECF, j’avais gardé, de façon involontaire, les codes sur la page Facebook du Chapter et Alain m’a contactée pour les récupérer.

Quelles sont les raisons qui vous ont donné envie de rejoindre ce groupe ?
Partie de la région Parisienne pour la Normandie depuis 2017, j’avais tourné la page du Chapter. Mais Alain a su me convaincre et j’ai adhéré avec plaisir, malgré une faible disponibilité.

Êtes-vous fière d’appartenir au PECF ?
Très fière d’appartenir à cette grande famille composée de membres très différents mais unis dans un même élan.

Après quelques mois de présence, quel est l’événement qui vous a le plus marqué ? Votre meilleur souvenir ?
J’en ai encore peu mais chaque rencontre a été très riche. La première rencontre à La Bouille pour le passage des bateaux de l’Armada, puis les 100 ans du prix d’Amérique avec ces moments de grande solitude pour les trajets aller et retour de Normandie en pleine nuit très froide mais cette récompense avec la féérie et l’ambiance de la manifestation, le plaisir de retrouver un membre de l’ancien Chapter, et puis la venue du Chapter chez moi en Normandie qui a permis l’intégration de mon mari non biker à ce groupe. Ma moto étant indisponible à cette date, je remercie encore Elie de m’avoir permis de participer à la balade vers Honfleur.

Selon vous, qu’est-ce que le director pourrait apporter en plus pour rendre le Chapter encore plus attrayant ?
Je me demande parfois si Steff a des pouvoirs magiques … Omniprésent sur les réseaux sociaux, gardien de la sérénité du groupe avec bienveillance mais fermeté, toujours partant pour un projet ! Bravo !!!

Est-ce que le PECF vous permet « d’oublier » les contraintes de la crise sanitaire ?
Pas très concernée par les contraintes dans ma campagne jusque là relativement épargnée, mais j’imagine que dans ma vie d’avant, le Chapter aurait été un grand réconfort.

Un slogan pour le PECF ?
Chapter, un pour tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add to cart